750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

A mon tour d'être taggée

Et voilà! je me suis faites taggée par Canie du blog

Cuisine de Gnou et Les p'tits doigts boudinés

Et par Christiane du blog "La cuisine de Christiane"

 

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

  1. J'adore marcher dans la nature
  2. Je lis avec assiduité Micro Hebdo
  3. J'ai écrit ma vie
  4. J'ai horreur du mensonge
  5. Je n'aime pas le concombre
  6. J'ai la double nationalité (Suisse/Française)
  7. J'ai un petit aquarium avec des poissons du lac Tanganika . Ce sont des tout petits poissons (multifaciatus) qui vivent dans des coquilles. Ils ont un comportement extraordinaire.

Je "repasse" le truc à celui ou celle qui le désire.

Publicité
Commentaires
V
Ecrire sa vie, quelle bonne idée !<br /> Micro hebdo, je le lis (trop?) peu, mais ça m'aide pas mal à comprendre.
C
A mon tour de te découvrir un peu plus. Tu es fan d'informatique, alors, si tu lis micro hebdo ? Moi je lis surtout des maga de filles et de cuisine, sans compter psychologies que j'aime beaucoup.
C
ah bon tu as des petits poissons? A l'occassion il faudrait nous les présenter :) Merci d'avoir participé au jeu !!
M
Je n'aime pas le concombre non plus ! Et je partage avec toi bien d'autres points communs. Je n'ai pas d'aquarium et je serai curieuse de voir tes petits poissons qui vivent dans des coquilles !<br /> A bientôt<br /> Michèle
E
Tu as "écrit" ta vie.....des projets de publication????!!!<br /> Quand je serai là dans 15j il faudra que je vois ton aquarium, j'adore, ça détend instantanément!<br /> <br /> A très très bientôt!!!<br /> Hâte de retrouver un peu de "vert"!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 466
Pages
Publicité