750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Muffins salés au chèvre et cassis d'après la recette de Lilo du blog Cuisine Campagne

Muffins_ch_vre_cassis_1

Voilà! j'ai trouvé du fromage de chèvre, j'ai ramassé quelques cassis et j'ai fait ces muffins qui m'ont  beaucoup plu chez Lilo Cuisine Campagne.
Si vous voulez voir la recette originale elle est ici

Je ne peux que vous recommander de faire cette recette. Ces muffins sont délectables. Je les ai accompagnés d'une bonne salade verte du jardin.

Muffins_ch_vre_cassis_3

Notre repas du soir a été un délice.

Muffins_ch_vre_cassis_4

Muffins_ch_vre_cassis_5

Publicité
Commentaires
B
Je les avais déjà repérés chez Lilo, <br /> les tiens sont tout aussi beaux et je suis sûre qu'ils étaient délicieux<br /> Bises de la fin de la matinée ;o)
D
Des muffins bien sympathiques et très colorés. Ils doivent être délicieux.<br /> Bisous.
A
Tes muffins sont super beaux !!!<br /> Bizzz, Alexie
G
Ils ont l'air délicieux, je n'ai pas de cassis mais avec des myrtilles ce doit être bon aussi !
L
ah c'est cool d'avoir testé !!! Je suis très contente car je ne m'attendais pas à ce que cett recette soit testée. Contente qu'elle te plaise et merci pour le clin d'oeil ;)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité