750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Mes premiers légumes du jardin

Ca y est ! j'ai ramassé les premiers légumes du jardin.
Mmmm.... un délice!
Mes_premiers_l_gumes_1
Carottes, betteraves rouge et petites courgettes
Mes_premiers_l_gumes_2
J'en ai fait une délicieuse salade

Mes_premiers_l_gumes_3

Laitue romaine (recette à venir)

Mes_premiers_l_gumes_4

Mangez des légumes, c'est bon pour la santé. Choisissez les de préférences bio ou le moins traités possible.

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as!!Je rêverais d'avoir mon potager!!
C
Coucou marie flo ^^ Un petit mot pour te dire que je t'ai fait passer un défit ^^ Va voir sur mon blog créatif ^^
L
Quelle joli salade, des couleurs magnifiques!
E
Et j'imagine leur saveur incomparable!!!!
C
rolala tout ces beaux légumes ! XD j'adore ! je veux la meme chose !! (quoique moi et mon don de tout faire crever .. c'est pas gagné)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité