750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Fleurs que vous êtes belles

Aujourd'hui, le temps était incertain. La balade du dimanche s'est faite sur les hauteurs de mon village à Cornhien

J'ai profité de faire quelques photos de fleurs et je les offre à toutes les mamans du monde.

Par contre, je ne connais pas le nom de toutes ses fleurs, je vais essayer de trouver.


Fleurs_de_montagne_A

Fleur d'ortie

Fleurs_de_montagne_B

Bleuet des montagnes Centaurée

Fleurs_de_montagne_C

Trolle d'Europe appelée aussi Bouton d'or

Fleurs_de_montagne_D

Fleurs_de_montagne_E

Fleurs_de_montagne_F

Fleurs_de_montagne_G

Fleurs_de_montagne_I

L'églantier

Fleurs_de_montagne_J

Fleurs_de_montagne_L

Fleurs_de_montagne_K

 

Publicité
Commentaires
C
oh bin merci, grace a toi je sais a quoi ressemble une fleur d'églantier ^^ Moi qui habite "rue des églantiers" je savais meme pas a quoi c'était sencé ressemblé .. S'il y a eu des églantiers dans cette rue alors ils ont du disparaitre depuis plus de 25 ans ...
C
A nouveau, merci de nous emmener avec toi dans ta nature! Chez moi on appelle bouton d'or une fleur qui ressemble à la tienne, mais qui est jaune. Est-ce une autre variété? Bises, Claire
M
comme l'a dit MARIE la n° 7 c'est une orchidée il y en a plein par chez moi et quand j'étais petite j'en faisait d'énormes bouquets que j'offrais a la maitresse maintenant je me contente de les admirer <br /> c'est sympa de nous offrir toutes ces fleurs et tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir
M
Tu m'as "coupé les fleurs sous les pieds" Marie-Flo ! Je viens de terminer un billet avec des fleurs de montagne et plusieurs sont les mêmes que les tiennes ! Et alors qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ???????? Bouhh !<br /> Tant pis si ça ressemble à un plagiat pour certaines personnes (mal ententionnées) mais je crois bien que je ne vais pas avoir le courage de recommencer !<br /> Et je mets en plus le même message que toi concernant les fleurs dont je ne connais pas le nom. Décidemment nous sommes faites pour nous entendre toutes les deux !<br /> Bisous ma belle.
P
Toutes ces fleurs sont superbes. Merci de nous les offrir.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 291
Pages
Publicité