750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

Légumes sauce soja

carottes007

Un plat de légumes qui change de l'ordinaire et qui est ma foi vraiment excellent.

On peut varier à l'infini les légumes selon la saison.

Je l'ai composé aujourd'hui de:

1/2 chou nouveau blanc
Quelques carottes
2 c à soupe de raisins secs préalablement trempés
1 poignée de germes de soja frais.
Du soja liquide
1 oignon
5 gousses d'ail
1 c à soupe d'huile d'olive
Un peu de panch phoron et de gingembre en poudre

ustensiles006

Faites chauffer l'huile d'olive dans un faitout.
Ajouter l'oignon et l'ail coupés finement
Laisser revenir sur feu doux quelques minutes.
Ajouter ensuite le choux que vous aurez lavé et coupé en fines tranches
Remuez et ajoutez les germes de soja
Les carottes seront coupées en bâtonnets et ajoutées
Saupoudrez des épices et arroser avec la sauce soja
Ajoutez y un quart de verre d'eau et les raisins secs
Faire cuire sur feu doux environ 30 mn.
Les légumes doivent être un peu croquants.
L_gumes_sauce_soja


11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
L
Comme cette recette a l'air bonne! Manger diététique tout en se régalant, c'est l'idéal. Je conserve ta recette colorée et gourmande, merci!
E
Testé cette épice douce de curry dans une petite sauce pour crudités crème soja + tamari, sur du fenouil cru, ce fut très goûteux!!!!<br /> Merci pour cette découverte!!<br /> Et vraiment tu as de la chance d'avoir un tel Satoriz à côté de chez toi!!!
I
C'est une salade bien appétissante, pleine de couleur, cela annonce le soleil j'espère.
E
Intriguée par cette épice.....<br /> Peut etre me la feras-tu sentir...en live!!!!<br /> En tout cas une recette 100% légumes j'adore!!
M
Pour répondre à Bebop , le panch phoron c'est un mélange de Carvi, fenugrec, moutarde jaune, moutarde noire fenouil. C'est un curry sans poivre et sans piment. J'aime beaucoup cet épice .Je le trouve dans mon magasin bio
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 887
Pages
Publicité