750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Ma carte pôste gourmande est arrivée!!

fleur2

J'avais un oeil sur le facteur car je savais que j'allais  bientôt recevoir une carte postale. Quand celle ci est apparue (la factrice), je me suis dépéchée d'aller à sa rencontre. Et................. super!! une enveloppe avec mon adresse d'une écriture que je ne connais pas. C'est la carte que j'attend.
Vite vite......j'ouvre pour voir et j'ai une très belle carte postale d'une grande ville française réputée pour sa gastronomie.

Lyon

Et c'est..............Sophie du blog Soso La Gourmande qui a eu la gentillesse de m'envoyer cette carte. Merci Sophie!

P_ste_gourmande_001

Ta carte m'a fait très plaisir et je la  garde précieusement.

FLEURS_DANS_PANIER_JOLI


Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ma carte t'ai plu...<br /> De mon côté j'ai découvert un bien jolie blog en visitant le tien...<br /> Bisous
T
quel plaisir de découvrir sa carte gourmande NON?
B
Comme toi, j'ai reçu ma carte aujourd'hui! <br /> C'est vrai que ça fait plaisir :o) <br /> Une pitite bise amicale pour ma voisine!
M
C'est marrant, pour la 2e édition j'avais envoyé ma carte à Soso ;-) finalement le monde visrtuel des blogs est petit.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 359
Pages
Publicité