750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Ma carte poste gourmande est partie!

bonjour_025

J'aime bien ces jeux de la blogosphère. Je trouve ça vraiment sympa et cela permet d'avoir des contacts dans toutes les directions lol
Je me suis inscrite pour participer à Pôste Gourmande 3 organisé par Marie Laure du blog Autre délices

Carte_postale

Le tirage au sort m'a attribué une personne qui habite à 747 km de chez moi. Hihihi où c'est ?

Mais où est ce donc?

Au nord ?

Au sud ?

coccinelle_001

A l'est ?

A l'ouest ?

Vous le saurez prochainement!

Ma carte est partie ce matin et j'espère qu'elle arrivera sans encombre.

coccinelle_004

Publicité
Commentaires
M
La réponse à la réception ! va falloir attendre quelques jours.... bisous, Marie
C
Encore un petit jeu bien sympa...
A
Mais ou est-elle partie?
M
Elle va en faire du chemin celle-ci ! Merci !
T
je l'ai râté cette fois
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité