750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Emincé de poulet aux champignons

Voici une petite recette simple de poulet.

J'ai découvert les champignons de Paris bio. Au premier coup d' oeil, j'ai eu du mal à les acheter car ils ne sont pas blancs. Je me suis quand même laissée tenter et je ne le regrette pas car ils sont délicieux. Très fin de goût.

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_002

Pour cette recette il vous faut pour 3 à 4 personnes environ:

700 à 800 gr de filets de poulet
250 gr de champignons de Paris
25cl de crème fraiche ( ou de crème de soja )
1 oignon
1 à 2 c à soupe de farine
1/4 de bouillon de volaille
1 c à soupe d'huile d'olive

Sel et poivre du moulin


Emincer vos filets de poulet

Saler et poivrer les modérément

Mettre à chauffer l'huile d'olive et faites revenir l'oignon émincé

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_004

Ajouter le poulet

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_007

Bien mélanger, faites revenir sur feu moyen

Laver rapidement les champignons et coupez les en tranches fines.

Ajouter à la préparation

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_008

Saupoudrer de farine et mouiller avec le bouillon.

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_011

Laisser cuire 15 à 20 mn sur feu doux

Quelques minutes avant de servir, ajouter la crème
Servez ce délicieux plat avec un riz basmati et une bonne salade verte.

Eminc__de_poulet_aux_champignons___la_cr_me_de_soja_012


11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
C
Simple à faire et très bon!
M
C'est vrai que le cèpe est un vrai régal. Très bonne idée de mettre des noix de cajou.<br /> Merci d'avoir testé ma recette
L
recette super sauf que j'ai remplacé les champignons de paris par des cèpes.....mille fois plus goûtu un régal et un peu de noix de cajou
M
Une bonne association. je n'ai encore jamais testé les champignons bio.<br /> Bisous, Marie
N
coucou Marie-Flo. Miam-Miam, la photo de ta recette me donne faim ! Justement hier, j'ai cuisiné une tarte brocolis, jambon, champignons de Paris mais j'avoue que mes champignons n'étaient pas bio. Bon ma recette sera bientôt sur mon blog ... Sympa ta recette, je note ... Bisous
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité