750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Baguettes Monge au petit épeautre

Mon Maxou se porte à merveille. Je fais des baguettes à "tire la rigo" hihihi
Je suis tellement contente de savoir faire du pain que je ne peux m'empêcher de vous montrer mes baguettes au petit épeautre.

C'est une céréale que je découvre et mon pain est fabuleux!!!

Vous voulez en savoir plus et bien cliquez ici


Pour faire ces excellentes baguettes allez voir ici et

J'ai simplement mis 400gr de farine T65 bio avec 100 gr de farine de petit épeautre, j'ai fait la recette initiale.

Voilà le résultat

Baguettes_Monge

Elles sont belles dorées

Baguettes_Monge_b

Je commence à savoir faire mes grigues

Baguettes_Monge_au_petit__peautre_002

Et la mie est divine

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles. On dirait qu'elles sortent de chez le boulanger.
A
Bravo elles sont très réussies !
M
Elles sont magnifiques : et comme je les aime, bien dorées et croustillantes. Cela devait sentir bon dans la maison ! Bisous, Marie
C
Magnifiques ces baguettes toutes dorées!!
B
Je te commande deux baguettes bien croustillantes pour demain matin ;o)<br /> Tu deviens une pro en pain ... à quand ta boulangerie??<br /> Bon week-end!<br /> Bises
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité