750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Promenade du dimanche au bord du Léman

Après avoir dégusté la tarte aux pommes amandes et cannelle nous avons décidé d'aller faire un petit tour au bord du lac Léman.
La côte vaudoise est ensoleillée, le ciel est bleu, il fait un peu moins froid.


Rive_Suisse_du_lac_L_man_001

Tout là -haut il y a la lune!


Rive_Suisse_du_lac_L_man_002

L'arbre sur le lac. La photo est un peu penchée, j'ai quelques

difficultés à faire des photos  droites avec une ligne d'horizon.

(Mon frère va encore rire de moi )


Vous voulez voir la suite?

Alors cliquez sur l'image (attendez bien que les images se chargent )

Rive_Suisse_du_lac_L_man_026

Publicité
Commentaires
M
Tu habites un endroit de rêve! Tes photos sont magnifiques et les petits canards aussi...
A
Quelle belle promenade, les photos sont magnifiques !
N
quels beaux paysages... tu habites une belles région
C
De très jolies photos avec un ciel bleu magnifique...Une très belle journée!
R
Très jolies photos!<br /> <br /> J'adore le Lac Léman! Il est si magnifique...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 291
Pages
Publicité