750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Crêpes aux champignons

Plat assez copieux, à réserver pour le repas de midi.


Pour environ une douzaine de crêpes:

Pâte

200gr de farine

1c à c de sel fin

4 dl eau ou lait

4 oeufs

1 c à soupe d'huile d'olive

champ

Dans une terrine, mettre tous les ingrédients et bien mélanger.

Laisser reposer la pâte au moins une heure.

Faire vos crêpes et réservez.

La farce


450 gr de champignons de Paris


Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_004

Ce sont des champignons bio et leur chapeau est brun clair mais l'intérieur est très blanc.

J'ai hésité lors de mon achat mais je ne le regrette pas car ils sont délicieux.

400 gr de jambon coupé en dés

Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_002

Sauce béchamel

Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_007

Faites revenir vos champignons dans un peu d'huile d'olive et laissez les cuire quelques minutes.

Réservez

Préparez une béchamel

Salez légèrement ( à cause du jambon ) et donnez quelques tours de moulin à  poivre

Ajoutez les champignons et le jambon

Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_008

Bien mélanger

Farcissez vos crêpes et mettez les dans un plat allant au four

Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_010 Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_011 Cr_pes_au_champignons_et_au_jambon_012

Mettre à four chaud 220 ° pendant 10 à 15 mn

Servez ces crêpes avec une bonne salade verte

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil Noémie, j'aime beaucoup votre blog<br /> Merci et bonne soirée
N
j'adore les crèpes salées... un plat complet
N
J'ai mis un lien vers votre blog, j'ai vu que vous en aviez fait de même, merci beaucoup!<br /> <br /> Vos recettes ont l'air délicieuses, huum de bonnes crêpes, ça me donne des idées pour ce soir !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
M
comme elles doivent être extra!!! bises micky ( les naans c'est très facile à faire!!essyes tu verras! )
G
Il y a tellement longtemps que je n'en ai pas fait, mon mari adore, tu me donnes envie, les tiennes ont l'air extras !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité