750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Mes cinq vérités

30l9d35a

Je remercie Chris du blog "La cuisine de Christiane"
de m'avoir choisie pour les cinq vérités.
Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et on ne me connait pas encore.
Alors voilà un tout petit aperçu de moi:

1- Je  vis à la campagne dans un charmant village et pour rien au monde j'irai  vivre ailleurs. Je suis casanière. J'aime rester chez moi. Je ne travaille pas à l'extérieur.
***
2- Je suis souvent contente, je me satisfais de pas grand chose, un rien me fait plaisir. Je suis le plus souvent de très bonne humeur. De temps en temps je pousse mon coup de gueule, il faut ,hihi cela soulage . J'aime rire, j'aime l'humour.
***
3- J'ai horreur du mensonge , de l'hypocrisie, de la méchanceté.  J'aime les gens, j'aime les animaux,  j'aime la nature. J'ai aussi quelques défauts heu............... je cherche ......... ah oui! je fais la tête facilement , je suis un peu bornée ( un tout petit peu ) et.... ben je ne vois pas lol, faudrait demander à ma famille.
***
4- Dans la cuisine, j'aime surtout confectionner des plats sains et bons. Je suis plutôt salé que sucré mais une bonne tarte ou une salade de fruits me font très plaisir. Je suis d'origine Suisse et le chocolat ne m'attire pas plus que ça. J'aime tester les recettes des autres. J'aime tous les fruits et légumes sauf le concombre. Le plus possible j'achète bio, je fais des efforts pour respecter la nature.
***
5- Je viens de passer le cap des 50 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien lol . J'aime bien sur faire la cuisine mais aussi la photographie, la lecture, les marches dans la nature, les activités manuelles et l'informatique
***

Voilà, maintenant vous me connaissez un tout petit peu mieux.

Peut être que Léonine, Guylaine et Bebop

voudront se prêter au jeu. Je rappelle que ce n'est pas du tout une obligation hein? il faut que cela soit un plaisir.

Je souhaite un bon après midi à toutes et tous.

aa7eej2n

Publicité
Commentaires
N
Le commentaire que tu fais de toi, est passionnant à lire et à ta lecture, je m'aperçois vite qu'on a quelques points en commun ... C'est sympa ce petit plus qui m'apprends à me mieux te connaître ... Je sens que l'on va bien s'entendre. Alors prête pour de jolies photos de dama Nature, des échanges de recettes de cuisine, des coup de gueules (eh oui, il en faut de temps en temps) et des reportages sur l'écologie de notre planète et les produits bio qui auront moins de capital sur notre santé ... A vos marques prêtes partez, allez je suis de tout coeur avec toi ! Bisous
M
Même si je commence à te "connaitre un peu mieux" j'ai fait quelques découvertes.......enfin une !<br /> Je ne savais pas que tu faisais la tête facilement ! A mon avis ça ne doit pas durer longtemps !<br /> Et puis nous avons de nombreux points communs mais ça on le sait depuis quelques temps maintenant !<br /> Bises<br /> Michèle
M
Je me suis retrouvée dans le 2 et plus particulièrement dans le 3 ...<br /> Tu as été plus rapide que moi, je n'ai pas encore posté le mien... Bisous, Marie
C
contente d'en apprendre un peu sur toi, merci pour ton encouragement<br /> bonne journée
A
Tiens, je me retrouve dans ta vérité n° 2 !<br /> Je vais devoir m'y coller car Chris m'a invitée aussi à dire toute la vérité !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité