750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Promenade hivernale

004

Aujourd'hui, sur ma région il a fait un temps magnifique.
On ne se croirait jamais au mois de janvier.
Après un repas léger, composé :

D'une salade aux noix de cajou, d'un dal de lentilles corail et de riz basmati

Je suis partie là - haut sur la montagne.

J'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivée lol
Voici quelques photos de ma promenade à Bernex

Si vous voulez en savoir plus sur cette petite randonnée cliquez ici




13_janvier_2007_001

Le village de Bernex

13_janvier_2007_004

Le Mont-César

13_janvier_2007_005

Encore le Mont César

13_janvier_2007_008

Tout au fond, les montagnes du jura Suisse

13_janvier_2007_010

Vue sur le lac Léman et la ville de Lausanne

13_janvier_2007_012

Les Mémises

13_janvier_2007_013

Quelques baies rouges pour les oiseaux

13_janvier_2007_022

Encore un petit morceau de lac

13_janvier_2007_024

Et une dernière pour le retour

Promenade réussie!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai trouvé très plaisant votre site consacré au Chablais, et je me suis permis de mettre un lien vers lui sur le mien. <br /> Dans mon cas, l'entreprise est plus commercial, puisque que je présente à la location une maison de vacances, mais vous décrivez très bien une région que je connais par ailleurs depuis très longtemps.<br /> Cordialement<br /> Dominique Leblanc
S
Magnifique promenade, la montagne c'est magique!!
E
Tes photos sont magnifiques!! ça me rappelle mon séjour en Suisse, il y a deux ans!! Merci encore!!
M
sont superbes!! franchement!! magnifiques!! c'était aussi un hobby à moi il y a quelques années!! j'ai abandonné d'être malade!! j'ai regretté!! tu ne peux savoir!! bises micky
C
Des paysages magnifiques...On se croirait effectivement en été!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité