750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Petits biscuits croquants

Biscuits_croquants_010_A3_mettre_sur_blog

Simples et délicieux. Faciles à réaliser

Il faut :

200 g de margarine ou de beurre
180 g de sucre blanc
180 g de sucre roux
2 oeufs
1 c à café de sucre vanillé , j'ai mis une c à café de vanille liquide mais la prochaine fois j'en mettrais deux.
1/4 c à café de sel
280 g de farine
1/2 c à café de poudre à lever
80 g de flocons d'avoine
70 g de noix de coco râpée

Dans une terrine, ramollir  au fouet la margarine ou le beurre.
Ajouter les sucres, les oeufs, le sucre vanillé et le sel
Travailler en mousse
Ajouter en tamisant la farine et la poudre à lever
Ajouter les flocons d'avoine et la noix de coco râpée
Pétrir rapidement.

A l'aide de deux cuillers à café, dresser des petits tas sur  une plaque garnie d'un papier cuisson en les espaçant suffisamment pour qu'ils ne se touchent pas en s'affaissant.

Cuisson
6 à 10 minutes à four très chaud (250°) dans la moitié supérieur du four préalablement chauffé.

Biscuits_croquants_011

Publicité
Commentaires
C
humm ils ont l'air super bon tes biscuits, on dirait des cookies vu leur forme :) je garde la recette dans un coin ^.^
P
Ils ont l'air bien sympas ces petits biscuits, je note la recette! Merci.
M
Après le cake au citron, voici des petits biscuits croquants qui me plaisent bien...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité