750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

MON SAPIN DE NOËL

3dzvccys

Pour participer au jeu de Anne du blog

Papilles et pupilles

etoil019

Je vous présente mon sapin 2006



Mon_sapin_2006_002_b

Cette année, je suis en retard et je n'avais vraiment pas trop envie de le faire

Je ne  sens pas du tout l 'esprit de Noël

boule1


Mon_sapin_2006_001s

boule1

Ce petit père Noël appartenait à ma grand mère

Mon_sapin_2006_004_1

boule1


Mon_sapin_2006_005

chariot

Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie Flo, sans avoir envie de faire le sapin, tu as réussi malgré tout à le faire. Moi je n'ai pas eu le courage, peut-être parceque j'étais seule pour Noël et le jour de l'an,.<br /> Bisous
M
Oups ! Je l'avais râté ton beau sapin !! Joyeux Noël, Bisous, Marie.
J
Très joli ton sapin, très bien décoré.
C
Il est très beau ce sapin
B
Même si tu n'avais pas envie de le faire, ton sapin est très joli :o)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 421
Pages
Publicité