750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

CURRY D'HIVER

gros_bonhomme


J'avais dans mon frigo une patate douce dont je ne savais que faire car  j'en ai jamais mangé. Je l'avais achetée pour "goûter".
pain_gif_001

Ce matin , je me suis vraiment demandée ce que j'allais en faire.
Après quelques surf sur blog apétit j'ai réalisé un espèce de curry que j'ai appelé CURRY D HIVER




Sans_titre_Fusion_01_B



Ingrédients:


1 patate douce

Quelques bouquets de choux fleurs

1 carotte coupée en morceau

Des haricots verts (de mon jardin et congelés)

1 oignon

2 c à soupe de curry indien

1 c à soupe d'huile d'olive

Un peu de bouillon de légumes

Sel

Crème d'avoine ou de soja

******

Dans un faitout, faites rissoler légèrement l'oignon et le curry dans l'huile d'olive.

Mouillez avec le bouillon

Ajoutez tous les légumes coupés en morceaux

Salez légèrement et faire cuire à feu doux environ 20 mn

Avant de servir arrosez de crème



Sans_titre_Fusion_01_C


Tarte_olives_parmesan_017

J'ai servi ce curry avec la tarte aux olives et un mélange de céréales
J'ai parsemé le tout de graines de poireaux germées.

dkotkger

Publicité
Commentaires
L
Un bon curry, j'adore...
I
C'est un vrai cocktail de couleurs et de saveurs dans l'assiette !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 306
Pages
Publicité