750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Petit-déjeuner vitaminé

Voici une recette toute simple pour changer du petit déjeuner traditionnel.

Très vite préparé et vraiment délicieux

Il vous faut simplement:

1 tasse de flocons de céréales (avoine, orge etc...) selon votre goût

1 verre de lait de riz ou de lait de vache

1 orange

1 banane

Quelques noisettes et noix de cajou

1 c à soupe de noix de coco rapée

Dans une assiette à soupe mettre à tremper les flocons de céréales pendant 10 mn environ

Ajoutez les fruits coupés en petits morceaux

Ajoutez les noisettes et noix de cajou

Mélangez et parsemez de noix de coco rapée

Cette recette peut se modifier de toutes les façons. Selon la saison on change les fruits, on peut aussi ajouter des fruits secs et si l'on ne mets pas de banane on peut y ajouter 1 c à c de sucre roux.


Petit_d_jeuner_002

Petit_d_jeuner_003

Je préconise d'utiliser des produits bio car ils sont beaucoup plus savoureux et vitaminés.

Publicité
Commentaires
M
Miam! Je disais à Débo que j'allais profiter des vacances pour varier mes petits déj. Je vais commencer par cet espèce de Birsher. Tu es en Suisse romande? Au cas où, je suis de Genève.
G
j'aimerai bien gouter mais comment veux tu que je me fasse ça pour moi seule?<br /> je riiiiiiiiiiiiis pat ça semble delicieux <br /> encore bravo pour la réussite de ce blog
M
Effectivemnt tu devrais participer au jeu de Débo.<br /> <br /> Et moi qui saute allègrement le petite déjeuner je vais peut-être enfin m'y mettre....... mais je n'ai jamais faim le matin.<br /> Je sais Marie Flo, tu vas me dire que ça devrait être le repas le plus important de la journée. Mais moi je dois être "montée" à l'envers .....je suis du soir, comme on dit. Je commence à être efficace en milieu d'après midi et mon principal repas je le prendrai bien le soir .... tard !<br /> <br /> Bises<br /> MICHELE
M
j'aime bien ce genre de petit déj! plein de fruit et des céréales c'est parfait!
D
C'est pour le KKVJ#3 BLOG & BREAKFAST ? Parce que c'est parfait je trouve et effectivement bien tentant en cette période de frimats
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité