750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

L'automne au gré de mes fantaisies

bar_fleurs_printemps

Aujourd'hui, il a fait un temps magnifique sur ma région. J'en ai profité pour aller faire une grande ballade.

Bien sûr, je n'ai pas oublié mon appareil photos.

Ni ma chienne qui est ma fidèle compagne

Voici quelques vues que j'ai faites

L_automne_au_bord_du_lac_L_man_017

*

L_automne_au_bord_du_lac_L_man_023_5

*

L_automne_au_bord_du_lac_L_man_015

*

L_automne_au_bord_du_lac_L_man_022_4

*

Si vous voulez en voir plus, rendez vous dans mon album photos

vache_003

marieflo

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces couleurs d'automne. C'est magnifique !
M
J'aime beaucoup la photo avec le feuillage automnal ; mais dans l'ensemble, très belles photos !
M
Superbe ! Tu sais si bien capter la lumière. Je suis admirative mais en même temps j'essaie de t'imiter quand je suis dans la nature avec mon appareil !<br /> Les pommes rouges de Savoie sont magnifiques. Il y en avait déjà en octobre quand nous sommes remontés en Savoie et je me suis amusée à faire aussi quelques photos...... et j'en ai même ramenées quelques unes tombées au bord des chemins.<br /> Continue à nous charmer avec ces superbes photos et tes recettes bio.
M
Merci Marsu, je suis contente que cela vous plaise
M
Merci Janine . Pour voir la suite, tu cliques sur le lien avec l'image de la cheminée
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité